posté le 23/02/13

La blonde ou la rousse

 

 

 

 

 Joey Evans, animateur de cabaret, arrive à San Francisco sans un sou en poche. Il rencontre par hasard son vieil ami Ned, pianiste au Club 626. Bientôt engagé par ce dernier, il devient la coqueluche des danseuses qui rivalisent d'attentions à son égard. Seule la rousse Linda, l'amie de Ned, reste réservée. Il se met en tête de conquérir son coeur. Par ailleurs, la blonde Vera, une riche veuve, l'aime sincèrement et se dit prête à lui offrir le cabaret de ses rêves. 

 

 

 

Fiche technique                                                                                                                                  

   

 

 Titre original : Pal Joey

Réalisateur : SIDNEY George

Scénario : Dorothy KINGSLEY

Musique : Richard RODGERS

Pays : Etats-Unis

Date : 1957 (production) - 1958 (sortie)

Genre : comédie musicale

Durée : 111mn

couleur

Interprètes : HAYWORTH Rita, SINATRA Frank, NOVAK Kim, NICHOLS Barbara, SHERWOOD Bobby, PATTERSON Elizabeth

   

  

Opinion                                                                                                                                                   

 

 

 

 

Un très beau casting mais ça s'arrête là. Le plus émouvant est peut-être de voir le déclin d'une grande star : Rita Hayworth. 

 

 

 

 

   

   

  

 

 


 

1. lacalobra  le 23-02-2013 à 23:39:33  (ton film)

je ne l'ai jamais vu... j'aime beaucoup cette actrice Rita Hayworth, coucou du w.end, froid très froid sur paris, vent de russie, bref un froid glacial et la neige va arriver ! pffff pas engageant du tout ..
un bizou et un bon w;end ma belle, j'espère que tes douleurs te laissent tranquille. je t'embrasse, bon dimanche et miaou thao, flo

2. Esuna  le 24-02-2013 à 10:42:25

smiley_id117182smiley_id119180

3. lacalobra  le 27-02-2013 à 08:26:05  (ton film)

bibi du mercredi ma belle... plus de neige mais de la grisaille enfin ça devrait aller mieux ce w.end on nous annonce du soleil..
tu m'as fait rire avec la cuisine, la mienne sera peut être refaite avant la tienne, ??? on devait la faire l'été dernier mais avec le décès de mémé ça nous a coupé l'envie.. et puis après mon job qui a pointé le bout de son nez, bref on verra pour l'été prochain ou le suivant !!! mais je pense que je ferai 3 couleurs.. gris metal et vert olive, ça me plait bien.. avec une pointe de noir a certains endroits et je vais mettre des carreaux miroirs sur un pan, pour faire de la profondeur et agrandir la pièce qui est petite ! à suivre car pas pour tout de suite d'ici là je risque de changer de couleur ! ptdrrr gris acier et orange c'est beau aussi.. enfin si on aime le orange !
envie d'aller voir 20 ans d'ecart avec virginie effira truc dans le genre, ça a l'air drole.. et comme c'est la fête des gds mères.. je pourrai payer ça à ma mère enfin kevin lui paye sa place de ciné et moi je lui paierai un resto ... un bisou et une bonne journée ma belle, miaou à thao bibi flo

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article