posté le 01/01/12

Bagdad Café

 

 

 

Après une dispute violente, Jasmin, une touriste allemande en vacances aux USA, est abandonnée par son mari en plein milieu du désert Mojave. Elle trouve refuge au Bagdad Café, un motel délabré.

  

 

Fiche technique

 

 

Titre original : Out of Rosenheim

Réalisateur : ADLON Percy

Scénario : Eleonore ADLON, Percy ADLON, Christopher DOHERTY

Musique : Bob TELSON

Pays : RFA (Allemagne de l'Ouest)

Date : 1987 (production) - 1988 (sortie)

Genre : comédie dramatique

Durée : 91mn

couleur

Interprètes : PALANCE Jack,  SÄGEBRECHT Marianne, POUNDER CCH, KAUFMANN Christine, CALHOUN Monica, FLAGG Darron, AQUILAR George

      

 

Opinion

 

      

Que voulez-vous que je vous dise ? Il y a des films, comme ça.... magiques. On ressort du ciné avec l'envie d'en parler pendant des heures et pourtant, on reste muet. Je peux vous dire que cela ne m'est pas arrivé souvent. Evidemment,  pour tous ceux qui sont incapables de regarder un film dans lequel il ne se passe pas grand chose et qui est très lent, passez votre chemin. Vous trouverez ce film très nul et probablement vous ne le regarderez pas en entier. Pour tous les autres, bon visionnage ! 5 étoiles car même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, il les mérite.

 

César du meilleur film étranger et César du meilleur film de l'Europe communautaire.

 

 

 

 

 

 

 
 


 

1. lacalobra  le 03-01-2012 à 09:01:08  (ton film)

oui un très beau film, pourtant je suis du style à aimer quand ça bouge. mais y a des films qui me plaisent comme celui là !!!
bon mardi ma belle, sale temps il pleut, il vente c'est gris bouhhh moche quoi..
un gros bibi et une bonne journée à toi, miaou à thao FLO

2. harfang  le 03-01-2012 à 10:11:30  (ton film)

j'avais adoré ce film ! c'est drôle mais j'ai l'impression qu'il a complètement cessé d'en faire. Pourtant j'en ai vu plusieurs comme Salmonberries ou Rosalie fais ses courses, mais depuis quelques années plus rien ne passe...
bises et bonne année

3. lacalobra  le 07-01-2012 à 12:56:14  (ton film)

un très bon w.end ma belle , y a des films qui vont sortir qui vont m'interesser. mais bon pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment après le 15 janvier ça devrait aller mieux.. un gros bibi et un bon samedi.. jet 'embrasse flo. miaou thao..

4. dimdamdom59  le 09-01-2012 à 17:24:02  (ton film)

Voilà un film que j'ai adoré surtout la musique !!!
Je t'invite à lire mon poème du jour à l'adresse suivante : http://dimdamdom.eklablog/recent afin que tu comprennes que j'étais à deux doigts de tout abandonner dans ce monde pas net!!!
Aujourd'hui je prends les devants, puisque je renouvelle mon contrat pour 2012 chez les Nuls et je compte bien sur toi pour continuer l'aventure avec nous!!!
Bisous.
Domi.

5. sandra008  le 02-08-2012 à 17:48:29

Je suis allée voir le film, et je le conseille vivement aux jeunes. En tant que parent, j’ai été très émue par le message de ce film, et cela change un peu des héros qui sauvent le monde!

Yeux du chien

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article