posté le 07/10/10

Fanfan

 

 

 

 

Fanfan est libre, solitaire, désinvolte. Sa confiance en la vie, en la permanence des sentiments, est à la mesure de sa formidable sensualité. Alexandre Crusoë refuse le déclin de la passion. Il veut que l’amour reste un jeu, un émerveillement constant, un rêve sans cesse réinventé. Pour l’épargner des vicissitudes un quotidien et de l’usure du temps, Alexandre décide de faire la cour à Fanfan sans jamais lui déclarer ses sentiments, sans jamais l’embrasser, jusqu’à la mort.

 

 

Fiche technique

 

 

Réalisateur : JARDIN Alexandre

Scénario : Alexandre JARDIN

Musique : Nicolas JORELLE

Pays : France

Date : 1993 (production et sortie)

Genre : comédie

Durée : 89mn

couleur 

Interprètes : MARCEAU Sophie, PEREZ Vincent, SETY Gérard, DELTERME Marine, TODESCHINI Bruno, MARECHAL Marcel, PRESLE Micheline

     

 

Opinion

     

 

Non mais franchement Alexandre JARDIN aurait mieux fait de s'abstenir de porter à l'écran un de ses livres. D'abord parce qu'il n'est pas bon cinéaste, ensuite parce que son histoire est franchement.... ridicule, nulle, gnan gnan et j'en passe. Pour couronner le tout, des acteurs mauvais, très mauvais. Bref, le mélange est..... risible !!! Vous l'aurez compris, je n'ai pas, mais pas du tout aimé. Un vrai nanar !

 

 

 

 

 

 
 


 

1. dimdamdom59  le 07-10-2010 à 23:49:29  (ton film)



Bisous tardifs mais bisous quand même!!!
Domi!!!

2. cedsre  le 09-10-2010 à 17:08:38  (ton film)

Passe un bon week end. Bisous

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article