posté le 03/05/10

La lune était bleue

 

 

 

 

Sur la terrasse de l'Empire State Building, Don Gresham, un architecte talentueux, fait la connaissance d'une jeune actrice délurée, Patty O'Neill. Séduit, il l'invite à dîner chez lui, ce qu'elle accepte. Ils se rendent chez lui et Patty propose de cuisiner elle-même. L'arrivée de l'ex-fiancée de Don, Cynthia, accompagnée de son père David, ainsi que du propre père de Patty, ne trouble en rien la folle ingénue.

 

 

Fiche technique

 

 

Titre original : The moon is blue

Réalisateur : PREMINGER Otto

Scénario : F. Hugh HERBERT

Musique : Herschel Burke GILBERT

Pays : Etats-Unis

Date : 1953

Genre : comédie

Durée : 99mn

n&b

Interprètes : McNAMARA Maggie, HOLDEN William, NIVEN David, ADDAMS Dawn, RATOFF Gregory

     

  

Opinion

 

 

J'adore Preminger, souvenez-vous du magnifique "Laura", ou encore de "Femme ou maîtresse" et d'"un si doux visage". Aussi étais-je très impatiente de voir une comédie réalisée par ce metteur en scène. J'avoue que j'ai été plutôt déçue. C'est bien joué, certes, mais les bluettes, ce n'est pas trop mon truc.

 

 

 

 

 

 

 


 

1. Esuna  le 04-05-2010 à 08:58:04

smiley_id119144 Coucou !
C'est trop "bluette" ? lol Tu veux dire "fleur bleue" ?
Bonne journée ma Galaté, bisouxxxsmiley_id147763
smiley_id147762(ça, c'est moi)

2. nath66  le 04-05-2010 à 10:55:35  (ton film)


Bon ça yai je me trouve enfin une petite pause pour
venir laisser un ptit message damitié a mes chers
admirateurs loll
jespere que tu vas bien malgré le temps ! chez moi
le froid est revenu ainsi quune pluie de fou !
ce matin 5° ta vu ça un peu ? alors que la semaine derniere
jetais en tee shirt ! ya vraiment plus de saisons hein ? lol
Bon et bien je te souhaites quand même de passé une agreable
journée ! je tenvoie un GROS BISOUSSSSSS pluvieux
cest a dire tout baveux beurkk mdrrr !
a plus tard !

3. dimdamdom59  le 04-05-2010 à 15:47:08  (ton film)

http://i41.tinypic.com/vnmjpx.jpg
Qu'ajouter de plus, tout est dit hein!!!
Bisous.
Domi.
ps : ben pour la barre OB, c'est vraiment devenu chiant de voter et surtout de laisser un petit com!!!
Je sais chez toi, ça passe, mais pcq ce blog n'est pas sur OB
Chez moi ça passe aussi pcq j'ai supprimé la barre, si tout le monde pouvait faire la même chose!!!

4. sparkle2  le 04-05-2010 à 22:12:58  (ton film)

Je suis de ton avis...

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article