posté le 01/01/09

Anaconda, le prédateur

 

 

 

 

Pour réaliser un documentaire sur une tribu indienne, un anthropologue et son équipe de tournage se rendent dans la forêt amazonienne. En progressant dans le dédale de rivières, ils recueillent un énigmatique chasseur de serpents qui propose de les guider dans cette jungle magnifique mais mortellement dangereuse.

 

 

Fiche technique

 

 

Titre original : Anaconda

Réalisateur : Luis LLOSA

Scénario : Hans BAUER, Jim CASH, Jack EPPS Jr.

Musique : Randy EDELMAN, ICE CUBE

Pays : Etats-Unis

Date : 1997

Genre : horreur

Durée : 90mn

couleur

Interprètes : Jennifer LOPEZ, ICE CUBE, Jon VOIGHT, Eric STOLTZ, Jonathan HYDE, Owen WILSON

      

  

Opinion

 

 

Allez, pour commencer l'année, une bonne grosse daube! J'aime bien les films avec des grosses bébêtes et le meilleur évidemment est "Les dents de la mer" de Spielberg. Depuis, d'autres réalisateurs s'y sont essayé sans réelle réussite! Ici, il s'agit d'un énorme serpent tellement gros d'ailleurs qu'on se demande comment il peut se planquer sans se faire repérer! En plus, il aurait peut-être fallu qu'ils se renseignent sur les modes de vie d'un anaconda! Il ne monte pas aux arbres quand il est adulte par exemple, car il est trop lourd! Mais bon, un bon scénario, de bons acteurs ne sont pas le but suprême de ce genre de film. Consolation pour les garçons, il y a...Jennifer Lopez!

 

 

 

 

 

  

  

   
 


 

1. mandyforever  le 02-01-2009 à 08:04:18  (ton film)

Je te souhaite que les 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que les 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.

Meilleurs vœux ma belle

Hebergeur d'images

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article