posté le 10/09/08

Les bronzés 3 amis pour la vie

 

 

 

 

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Ils se retrouvent, chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.

 

  

Fiche technique                                                                                                                                                          

 

 

Réalisateur : Patrice LECONTE

Scénario : Michel BLANC, Marie-Anne CHAZEL, Thierry LHERMITTE, Christian CLAVIER, Gérard JUGNOT, Josiane BALASKO

Pays : France

Date : 2006

Genre : comédie

Durée : 97mn

couleur

Interprètes : Thierry LHERMITTE, Josiane BALASKO, Marie-Anne CHAZEL, Christian CLAVIER, Gérard JUGNOT, Michel BLANC, Dominique LAVANANT, Martin LAMOTTE

      

 

Opinion                                                                                                                                                                       

 


 

AH! AH! AH! AH! AH! AH!.............................GROTESQUE!

Bon c'est la première et la dernière fois que je fais un article sur un film que je n'ai pas vu jusqu'au bout. Voilà la petite histoire. Ce film passait hier soir à la télé. JE SAVAIS qu'il était mauvais, JE SAVAIS que ce n'était pas la peine de regarder. Mais je suis très curieuse et cette curiosité l'a emporté. Nous avons donc regardé ce film juste une mi-temps (jusqu'aux pubs quoi) parce que :

 

1) C'était déjà beaucoup

2) On a craqué

Absence de scénario (et pourtant ils étaient 6 scénaristes!!!!). J'avais l'impression qu'ils se disaient : "bon on fait quoi aujourd'hui? Du jet ski? Ah oui! super, faisons du jet ski, amusons-nous, filmons par la même occasion, pas grave si c'est sans intérêt!"

Absence d'humour (on a cherché, on n'a pas vu ce qui pouvait être drôle), références aux premiers volets caricaturales et prévisibles en plus! 

ET le titre!!!! PITIE! 

Et je ne vous parle pas du jeu des acteurs : lamentable, faux. D'ailleurs, peut-on les appeler acteurs sur ce film? J'en doute!

Ceux qui ont fait ce film sont indécents! Comment ont-ils osé proposer un tel film à leurs fans? Ah! Quand le fric nous tient! Sur une des photos (la 3ème), on a presque l'impression qu'ils se "foutent de notre gueule" (pardonnez l'expression mais je ne vois pas quoi dire d'autre).

Au box-office français, le film est classé au 20e rang (tous pays de production confondus), et au 6e rang des films français. Il détenait le record de la meilleure première semaine avant d'être battu en 2008 par "Bienvenue chez les Ch'tis".

En Belgique et en Suisse, "Les Bronzés 3 - Amis pour la vie" fut le meilleur démarrage pour un film français. AAARRRRGGGHHHHH!!!!!

GROTESQUE!     MINABLE!     BIDON!     IMPOSTEURS!    REMBOURSEZ!

 

 

 

 

 

 

 


 

1. soupopistou  le 10-09-2008 à 23:17:22

Ouais, encore, encore !!

2. mandy  le 11-09-2008 à 14:07:03  (ton film)

Je l'ai vu au cinéma et encore avant hier à la télé, mais j'accroche pas du tout, autant "les bronzé font du ski" j'ai adoré mais là c'est nul!! C'est trop gros avec Dominique Lavanant (que j'aime pas d'ailleurs)
Gros bisous
Hebergeur d'images

3. lacalobra  le 13-09-2008 à 00:49:08  (ton film)

ben moi j'ai bien aimé.. déjà le paysage de la sardaigne, l'ambiance du club, la musique que j'adore, et puis de les revoir plus vieux, les bons potes, comme si j'etais avec eux dans un club .. evidement c'est pas un film d'almodovar mais bon ça se laisse regarder, me souviens que j'avais pas le moral quand j'avais été voir le film, je suis ressortie bien, enjouée, j'ai rigolé, me suis pas tordu de rire mais aux autres non plus, ça m'a detendu,
ma petite mémé va tant bien que mal, la pauvre ça me fait mal quand je la vois comme ça. demain je file au pavillon pour m'occuper d'elle, tu sais ce que c'est d'avoir un bras handicapé ! et la pauvre à 100 ans c'est franchement pas marrant.
très bon w.end ma belle et gros bisous. FLO.

4. mandy  le 13-09-2008 à 08:40:36  (ton film)

Je viens t'annoncer que mon blog va être supprimé mais il est déjà remplacé, j'explique tout dans le nouveau.

Je garde suis là encore un peu et après adios!! je ne posterai plus sur l'ancien.

Mon nouveau pseudo c'est Cazie.

gros bisous et à plus.

5. misstoto  le 18-09-2008 à 21:00:17  (ton film)

cc sa y est j'ai mis l'article sur les experts comme tu m'avais demandé voila a+ bonne nuitsmiley_id150761

6. ptk49  le 22-10-2008 à 18:13:23  (ton film)

Si tu considères vraiment ces films comme des nanars, je suis d'accord avec toi !
Bonsoir !

Amitiés,
PtK

7. Jean-Marc  le 08-07-2009 à 07:33:25  (ton film)

Un bronzé de trop à mon sens ...
Bises

   avis    fin du dialogue
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article